Comité de soutien à Nathalie Morin, Samir, Abdullah et Sarah

Radio-Canada – 9 juin 2009

Dépôt d’une motion solidaire

Le député solidaire Amir Khadir a déposé mardi à l’Assemblée nationale une motion pressant Ottawa d’agir pour rapatrier Nathalie Morin, cette Québécoise qui serait retenue en Arabie saoudite contre son gré, avec ses trois enfants… La suite
L’explication en vidéo
Martine Biron livre les détails

10 juin 2009 - Posted by | Medias | , , , , ,

Un commentaire »

  1. Je connais Nathalie depuis mon adolescence!
    Je trouve la situation très perturbante et dégradante!
    Elle ne mérite aucunement de vivre dans de tels conditions, je crois qu’elle en a déjà assez souffert pendant son adolescence! Je suis révolté de voir à quel point il est facile pour d’autres ethnies de rentrer ici dans notre pays et ce de façon illégal! Par contre de notre côté il est très difficile de rentrer dans un pays étranger et dans ressortir vivant et sans séquelle!

    Commentaire par Mélissa | 10 juin 2009 | Répondre


Laisser un commentaire

