Comité de soutien à Nathalie Morin, Samir, Abdullah et Sarah

Soirée solidarité Nathalie Morin

Bonjour à tous, supporters de Nathalie,

Je tiens à vous remercier de votre participation à la soirée Liberté clé en main pour Nathalie et les enfants. Votre présence et votre support me sont très précieux et nous encourage à poursuivre notre combat pour le retour de Nathalie, Samir, Abdullah et Sara au Canada.

Vos paroles et votre action m’ont beaucoup touchée et renforcent ma détermination et celle du Comité de Soutien. C’est grâce à des personnes comme vous que Nathalie ne reste pas une femme anonyme et que l’espoir de son retour demeure entier. Je souhaite que cet événement, qu’elle pourra voir sur DVD, et que toutes les cartes que vous lui avez envoyées, lui permettront de garder espoir à elle aussi.

Je sais que rien n’est gagné. Nathalie est toujours retenue contre sa volonté en Arabie Saoudite, et chaque jour passé là-bas est un jour de trop. Toutefois, nous espérons que toutes ces manifestations de soutien des groupes de femmes, des politiciens, des artistes et du public montreront au gouvernement fédéral qu’il doit agir pour la vie de Nathalie et de ses enfants, pour qu’ils retrouvent leur liberté parmi nous.

Au nom du Comité de Soutien et en tant que mère de Nathalie et grand-mère de Samir, Abdullah et Sara, merci. Merci d’être présents dans notre combat pour le retour de ma fille et de mes petits-enfants au Canada.

Avec toute mon amitié et ma reconnaissance,

Johanne Durocher

16 mars 2010 - Posted by | Évènements | , , ,

Un commentaire »

  1. Ne lâchez pas!
    Effectivement la bataille n’est pas gagné
    Or , de plus en plus de gens sont conscientisés.

    Dont give up!

    Commentaire par Melissa | 19 mars 2010 | Répondre


Laisser un commentaire

