Comité de soutien à Nathalie Morin, Samir, Abdullah et Sarah

Merci pour tous vos messages ! Thanks for all your messages

Merci à tous pour vos messages, commentaires, encouragements et aides ! Je n’ai pas encore pris le temps de répondre à tout le monde, mais sachez que nous lisons tous vos messages avec attention, nous sommes très occupés en ce moment, les interviews continuent…

Plusieurs actions sont possibles pour nous aider: vous pouvez continuer d’envoyer des messages au ministres Lawrence Cannon et Stephen Harper par email, par courrier ou par téléphone. Nous vous encourageons aussi un joindre le groupe de soutien facebook: Le Canada doit aider Nathalie Morin à revenir au Canada ainsi qu’à signer la pétition.

Merci encore !

16 avril 2009 - Posted by | News | , , , ,

2 commentaires »

  1. Bonjour!
    Nathalie est un être libre et qui mérite le respect. Si elle ne se sent pas bien avec cet homme ou dans ce pays elle a le droit de partir. Son conjoint lui empêche de quitter le pays en lui enlevant ses papiers ou en n’autorisant pas son départ. Les lois de l’Arabie Saoudite peuvent être questionnées en vertu des droits des Nations Unies. Le gouvernement canadien pourrait traîner le gouvernement saoudien en cour. Elle est séquestrées et violenté et on dit que c’est normal. Elle est aussi une victime de violence conjugale comme ses enfants et il faut que cette violence cèsse car elle a des impacts sur les individus à long terme. Je trouve que Nathalie est une femme courageuse. Sa situation nous dévoile que non seulement elle est dans la même situation dans ce pays là. Je suis choquée que notre gouvernement ne fasse pas diligence pour protéger une citoyenne canadienne en danger. S’il y a quelque chose que je peux faire , écrivez-moi.

    Sandra Cordero
    une mère de famille

    Commentaire par sandra.cordero | 9 mai 2009 | Répondre

  2. Il fallait s’en douter… C’est une horreur parmi tant d’autres… Comment faire, ce sont des pays où les hommes régnent et ont tous les privilèges par rapport à la famille. Pourquoi autant de femmes se font avoir de nos jours !!! Vous avez tout mon soutien REFLECHIR AVANT D’AGIR
    On peut aider, c’est sûr, moi en premier mais ce sera très difficil. COURAGE ET NE JAMAIS BAISSER LES BRAS POUR LES PETITS…

    Commentaire par LAMERAND | 11 mars 2010 | Répondre


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :