Comité de soutien à Nathalie Morin, Samir, Abdullah et Sarah

Contacts

Vous pouvez aussi nous joindre par courriel:

comite.soutien.nathalie.morin@gmail.com

et aussi rejoindre notre groupe de soutien sur facebook:

Comité de soutien à Nathalie Morin

Des photos sont disponibles pour les journalistes.

You can reach us by email:

comite.soutien.nathalie.morin@gmail.com

and join the facebook group to support Nathalie:

Comité de soutien à Nathalie Morin

Some pictures are available for medias.

7 commentaires »

  1. If the Nathalie Morin and her children are being abused, the Canadian Government should do everything to protect them, including allowing them to return to Canada!!

    Commentaire par Ferrari | 21 décembre 2008 | Répondre

  2. Bonjour,

    Je viens d’évoquer, avec circonspection, cette affaire, sur un site filiale du groupe _Le Monde_ (journaux nationaux français).
    S’il y a des erreurs manifestes, je peux rectifier.
    Sinon, merci simplement de commenter.

    Par exemple en donnant le lien direct vers votre pétition…

    BIen à vous,

    Jef Tombeur
    Journaliste honoraire

    Commentaire par Jef Tombeur | 24 janvier 2009 | Répondre

  3. Bonjour,

    Je viens de vous envoyer un assez long commentaire. Pourriez-vous me dire si vous l’avez reçu.

    Merci
    Johanne Durocher

    Commentaire par Johanne Durocher | 2 février 2009 | Répondre

  4. Je vous ai envoyé un long courriel à votre adresse gmail et j’ai mis Monsieur Canon en C.C. il y a environs 2 mois, mais je n’ai obtenu aucune réponse. Il serait bien d’accuser réponse des gens qui vous écrivent, même si ce n’est que pour dire 3 mots : merci de votre appui.

    Commentaire par Francesca | 3 mars 2009 | Répondre

  5. Mme Durocher,
    Lors de votre entrevue avec M. Dutrizac (radio: 98,5 FM) il y a quelques jours, vous avez mentionné que la famille royale saoudienne versait des sommes à la famille de votre fille. En entendant ça, j’ai immédiatement pensé à « notre » famille royale au Royaume-Uni. Elizabeth II, à ma connaissance, est encore liée au Canada, non? Avez-vous pensé à communiquer avec elle?!? Il est toujours conseillé aux voyageurs de communiquer avec l’ambassade du Royaume-Uni en l’absence d’une ambassade canadienne. Si notre propre gouvernement n’est pas foutu de se grouiller le derrière, peut-être que l’Angleterre (qui n’est pas reconnue pour avoir froid aux yeux) pourrait, à sa façon, faire pression. Harper, y a pas un maudit chat sur la planète qui le connaît et le Canada n’a jamais fait peur à personne… mais la Reine Elizabeth, elle, est connue partout! Qu’auriez-vous à perdre à quérir de l’aide auprès d’elle? (et c’est pourtant une séparatiste qui vous écrit!). Comment vous débrouillez-vous en anglais? Avez-vous songé à contacter les médias anglais (je parle de l’Angleterre ici) comme la BBC ou les journaux?
    De sérieux pourparlers entre deux familles royales, ça pourrait peut-être marcher?!?
    Votre fille peut-elle recevoir des colis postaux de votre part sans que l’autre idiot sans mêle? De la bouffe, des livres à colorier, des petits jouets…
    Avez-vous son adresse postale? Vous pourriez demander à tous de lui faire parvenir de petites choses.
    Sinon, faisons-lui parvenir des colis via l’adresse de la famille royale!!! Ils finiront peut-être par comprendre, ces gens-là!
    Je suis moi-même mère de 2 enfants (4 ans et 1 an) aussi nés à l’extérieur du Canada mais j’ai choisi la Norvège. Il n’y a vraiment PAS de comparaison! Transmettez, je vous prie, mes plus sincères pensées à votre fille! Et bon courage à vous!

    Commentaire par Sylvie | 15 avril 2009 | Répondre

  6. Après avoir vu l’émission de M. Lévesque, je me demandait pourquoi il ne serai pas possible d’envoyer des gens la-bas pour aller les chercher et les ramener par un autre chemin en passant par une autre frontière qui autoriserai le départ vers le Canada sans visa, je suis persuadé qu’il y a surement une façon de faire autre que d’organiser des comités.

    Bien à vous.

    Commentaire par Steve Harvey-Fortin | 26 février 2010 | Répondre

  7. Bonsoir, Cette histoire m a bouleverse..Je suis marie moi meme a un arabe CHRETIEN il est merveilleux..Il m a explique la loi de ces pays et c est vrai que c est la loi de l homme..C est carrement la version Jamais sans ma fille 2..Avez vous peut etre tente contacter cette personne qui a fait des siennes pour ce sortir de ce malheur..Elle est pas tres loin de nous au US..Malheureusement je ne crois pas et je suis une personne tres tres positive de nature mais compte tenu de la loi de l homme dans ce pays..Que votre fille ne pourra revenir avec ses enfants a moins que elle ne le fais de facon illegale..Le president de l Arabie Saoudite est celui qui decide ici et non notre gouvernement qui malheureusement a tres peu de pouvoir dans cette chose…Peut etre la reine mais encore..C est un pays ou l homme reigne et non la femme..

    Je vous souhaite vraiment la meilleure des chances..Je prierai pour vous..Ce sont vraiment des circonstances triste de voir de telles choses en 2010 mais ce pays vit encore comme dans le temps la ou la femme devait servir l homme et ce taire..A t-elle le droit d allez faire des courses? Peut-elle parfois sortir sans avoir de chapron? Si c est le cas..Elle pourrais peut etre prendre la chance de faire quelques telephones pour ce sortir de ce petrin…

    Bonne chance..

    Marie

    Commentaire par marie | 26 février 2010 | Répondre


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d blogueurs aiment cette page :